L’individualité par la conception
BoConcept est un détaillant de meubles et une agence de design danoise spécialisée dans le mobilier et les accessoires modernes et contemporains. Les meubles, luminaires et accessoires contemporains de BoConcept s’inspirent des principes du design scandinave, une tendance mondiale qui génère une forte demande. Présent dans 65 pays, BoConcept est un acteur majeur du marché du mobilier moderne, alliant les principes du design scandinave à un engagement envers la qualité, la personnalisation et l’innovation.
Proposition commerciale de BoConcept :
- Une marque mondiale avec une réputation et une demande exceptionnelles dans le monde entier.
- Faible investissement/EBITDA élevé et ROI élevé.
- Concept d’entreprise avec un modèle de flux de trésorerie à génération rapide.
- Formation et accompagnement exceptionnels dans tous les domaines d’activité (initial et continu).
- Service de design d’intérieur unique : un outil puissant pour se différencier et vendre plus.
À propos de BoConcept :
Fondée au Danemark en 1952, BoConcept, marque de meubles de renommée mondiale, est un leader du secteur avec plus de 340 magasins dans 65 pays. BoConcept a débuté son aventure en franchise en 1993 à Belle Épine, à Paris, marquant ainsi le début d’un solide réseau mondial.
BoConcept est la nouvelle marque premium abordable du marché, qui s’engage à élargir son public tout en conservant un positionnement ambitieux. BoConcept propose une gamme complète d’options de personnalisation couvrant les matériaux, les composants, la configuration, les dimensions et les finitions, ainsi qu’un service de décoration intérieure offrant aux consommateurs des conseils et des solutions personnalisés, à l’image de leur personnalité. BoConcept est conçu par certains des meilleurs designers du secteur, dont Morten Georgsen, Karim Rashid, Henrik Pedersen et Nendo.
BoConcept opère actuellement dans 65 pays, dont :
Flux de revenus de BoConcept :
- Vente au détail
- B2B
- Commerce électronique
Formation et assistance BoConcept :
BoConcept est profondément engagé dans le succès et le développement continu de ses franchisés et fournit un système de soutien complet qui s’étend de la formation initiale au soutien continu, aux séminaires et à la formation virtuelle.
Profil de la franchise BoConcept International :
- Propriétaires de franchises multi-unités existantes ou entrepreneurs ayant une mentalité multi-unités.
- Capacité à bâtir une organisation et à s’engager dans un plan de développement de magasin ambitieux.
- Compétences en vente et en gestion d’entreprise ; volonté de diriger, de déléguer et de motiver.
- Une expérience dans le commerce de détail et un intérêt pour le design peuvent être un plus.